Effectuez vos achats en ligne pour simplifier le magasinage de la rentrée

Publié le 12 août 2015 par Canada Post dans Événements de la vie

Le magasinage de la rentrée est un vaste marché. On fait beaucoup d'achats : livres, stylos, sacs, vêtements, ordinateurs portables et tablettes. Chaque été, les ménages à l'échelle du pays dépensent environ 400 $ à 500 $ par enfant, selon l'entreprise d'étude de marché Pollara.

Afin de simplifier votre magasinage de la rentrée, emboîtez le pas au tiers de tous les consommateurs qui font des achats en ligne. Vous éviterez les heures d'ouverture peu pratiques et les longues files, et vous n'aurez pas de difficulté à trouver des articles. Vous pouvez magasiner partout et en tout temps, que vous soyez assis devant votre ordinateur à la maison ou sur la route à l'aide d'un appareil mobile.

Avant la rentrée des classes en septembre, faites en sorte de faciliter davantage votre magasinage de la rentrée en vous inscrivant au service FlexiLivraison. Il s'agit d'un service gratuit qui permet d'expédier vos achats en ligne au bureau de poste de votre choix. Vous pouvez dire au revoir aux livraisons ratées pendant que vous êtes au travail ou lorsque vous êtes absent. Dans le cadre du service FlexiLivraison, vous recevez un message électronique lorsque vos paquets arrivent à destination, afin que vous puissiez aller les ramasser presque partout. Choisissez un bureau de poste situé près de votre lieu de travail, à côté de votre centre de conditionnement physique ou à un autre endroit pratique.

Cette année, le magasinage en ligne peut simplifier votre recherche des derniers articles indispensables figurant sur la liste de fournitures scolaires pour la rentrée de votre enfant. Trouvez les styles et les accessoires « dernier cri » qui ne sont pas toujours en stock dans tous les magasins. Évitez les tracas associés à la recherche du sac à dos parfait ou d'une paire de chaussures spéciales et trouvez ces articles en ligne en quelques minutes. Vos enfants seront heureux de recevoir les articles de leur choix et vous serez reconnaissant de ne pas avoir à partir parcourir la ville pour les trouver.

Vous êtes à la recherche de fournitures scolaires génériques pour la rentrée que vous devez vous procurer chaque année? Vous pouvez commander des reliures, des carnets et des stylos sans tracas. Soumettez une commande annuelle auprès d'un détaillant de cybercommerce et vous n'aurez plus à penser à ces articles jusqu'à leur livraison à l'endroit de votre choix. Vous aurez tous les crayons et les calculatrices dont vos jeunes élèves brillants ont besoin pour une autre année d'apprentissage.

Lorsque vous voulez rechercher un article avant de l'acheter, le magasinage en ligne est la meilleure solution. Vous trouverez des renseignements utiles sur les sites offrant des commentaires des clients indépendants. De plus, de nombreux détaillants du cybercommerce encouragent les consommateurs à passer en revue leurs produits et à soumettre des opinions sur leurs sites. Vous avez besoin d'une imprimante fiable pour imprimer les compositions et les projets importants? Vous pouvez faire des recherches sur les articles de votre choix en ligne et tout simplement les acheter immédiatement sans jamais avoir à vous rendre dans un magasin.

Inscrivez-vous sur notre site Web et utilisez le service FlexiLivraison pour faire livrer vos paquets de fournitures scolaires de façon pratique au bureau de poste de votre choix. Une fois que vous avez sélectionné le bureau de poste de votre choix, vous recevrez une adresse FlexiLivraison unique à utiliser au moment d'effectuer du magasinage en ligne plutôt que votre adresse personnelle habituelle. Vous recevrez un avis par courriel vous indiquant qu'un colis est arrivé et vous aurez 15 jours civils pour le ramasser au bureau de poste que vous aurez choisi. Vous devrez présenter une pièce d'identité émise par le gouvernement lorsque vous ramasserez votre article.

Quelles fournitures seront indispensables à la rentrée de vos enfants cette année? Faites-nous part de vos réflexions ci-dessous.

Archive