Le STTP débraye en Nouvelle-Écosse et dans d'autres régions du Québec

Publié le 08 nov. 2018 par Postes Canada dans Alertes

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a commencé des grèves tournantes à St-Hyacinthe, Farnham, Rivière-du-Loup, Matane, Chibougamau et sur la Côte-Nord y compris Baie-Comeau (Québec) et à Truro, New Glasgow, Pictou, Antigonish, Port Hawkesbury, Breton, Sydney, Annapolis Valley, Bridgewater, Liverpool, Cumberland et Yarmouth (Nouvelle-Écosse). Les grèves continuent à Belleville, Brockville, Cornwall, Kingston, Lindsay et Newmarket (Ontario).

Entre-temps, les grèves sont terminées à Québec, La Tuque et Dolbeau-Mistassini (région du Haut-du-Lac) au Québec, à l’établissement de traitement de Toronto et à Chatham, Clinton, Georgetown, Milton, Orangeville, Port Hope, Stratford, Strathroy, Tillsonburg, Wingham et Woodstock (Ontario), ainsi qu’à Fredericton, St. Stephen, Woodstock, Miramichi, Acadie-Bathurst, Campbellton et Edmundston (N.-B.).

Depuis le 22 octobre, les grèves tournantes du STTP ont interrompu les opérations de Postes Canada dans plus de 150 collectivités partout au Canada.

Postes Canada met tout en œuvre pour réduire au minimum les incidences sur le service aux Canadiens, mais l’intensification des grèves par le syndicat continue de causer des interruptions aux activités de notre réseau national intégré. Par conséquent, les clients pourraient voir des retards de plusieurs jours.

Il n’y aura pas de service de livraison ni de ramassage de courrier ou de colis dans les zones touchées pendant que le syndicat poursuit la grève. Nous remercions nos clients pour leur patience et nous nous excusons des inconvénients occasionnés.

Contactez nous

2701 PROM RIVERSIDE
BUREAU N0880
OTTAWA ON K1A 0B1
613 734-8888

media@postescanada.ca

Veuillez noter que ce numéro est réservé aux demandes des médias.

Pour le service à la clientèle ou d'autres demandes, s'il vous plaît cliquez ici.

 

 

Demandez des mises à jour par courriel

S’inscrire