Questions au sujet de votre compte ou de votre convention avec Postes Canada

Pour les clients qui passent d’une convention d’expéditeur de gros volume à un compte Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC

Je viens de signer une convention avec Postes Canada. Que va-t-il se passer maintenant?

Veuillez ne pas tenir compte de l’avis que vous avez reçu si votre lien contractuel avec Postes Canada a changé le 29 juillet, 2018 ou après cette date.

À quel moment mon compte sera-t-il converti en un compte Solutions pour petites entreprises?

La conversion aura lieu le 29 juillet, 2018.

Je préférerais conserver mon compte de client commercial. Est-ce que je peux choisir de demeurer un client commercial? À qui puis-je m’adresser pour cela?

Pour annuler une convention, veuillez envoyer un courriel au GDCPublique@postescanada.ca. Merci d’inclure votre numéro de client et le numéro de la convention dans toutes vos communications. Vos privilèges de facturation actuels ne seront plus en vigueur et nous ne vous enverrons plus de factures. Pour voir les frais exigés par Postes Canada, visitez le site postescanada.ca/mesfactures.

Remarque : Vous n’avez pas besoin de détenir une convention commerciale pour accéder aux services de colis ou de Courrier de quartier (campagne de publipostage). Les détenteurs d’une convention commerciale peuvent bénéficier des tarifs des PME pour les services de Colis et de Courrier de quartier du programme Solutions pour petites entreprises seulement si leur convention commerciale est annulée et leurs privilèges de facturation abolis. Annuler une convention entraîne la disparition de la facturation papier ou électronique.

Essayez Colis clic, notre nouvel outil d’expédition en ligne
Le fait d’annuler une convention commerciale pour le service de colis vous permettra d’utiliser Colis clic de Postes CanadaMC, notre nouvel outil d’expédition en ligne pour les petites entreprises. Colis clic vous permet de comparer les services, d’obtenir des tarifs réduits, d’imprimer vos étiquettes d’expédition et de demander un ramassage, et ce, en quelques clics seulement.