Faire affaire avec Postes Canada

Devenir concessionnaire, vendre des timbres, ouvrir un comptoir postal

Fournir des biens et services

Nos fournisseurs doivent offrir des produits ou services de qualité dans les délais, respecter nos spécifications, proposer des prix concurrentiels et pouvoir effectuer des transactions électroniques.

Nous choisissons nos fournisseurs en nous fondant sur notre expérience passée, sur les annuaires de l'industrie et sur les sources de renseignements de l'industrie ou d'associations. Il nous arrive aussi de publier des demandes de propositions sur MERX.

Ouvrir un comptoir postal

Les nouveaux comptoirs postaux sont ouverts pour répondre aux besoins de nos clients.

S’il existe un besoin dans votre secteur et que votre commerce est considéré comme un emplacement possible, un représentant de Postes Canada communiquera avec vous.

Vendre des timbres dans votre magasin

Augmentez l’achalandage de votre commerce. Si vous voulez devenir un détaillant autorisé à vendre des timbres, vous pouvez remplir une demande au bureau de poste le plus proche ou Envoyez-nous une demande par courriel pour vous joindre. Si votre demande est acceptée, vous pourrez acheter des timbres à des tarifs réduits.

Lorsque vous êtes membre du Programme de vente de timbres, vous pouvez commander des timbres au moyen de notre formulaire en ligne.