Quelles sont les limites du service?

Nous ne pouvons pas réacheminer le courrier adressé à un emplacement où plusieurs personnes ou entreprises partagent la même adresse; ni aux salles de courrier privées des immeubles ou des bureaux d'administration où sont faits le tri et la livraison du courrier aux occupants. Par conséquent, si vous recevez votre courrier à un des emplacements suivants, vous devez prendre d'autres dispositions pour faire réacheminer votre courrier à votre nouvelle adresse.

 

  • Une institution (p. ex. une entreprise, un hôtel, un motel, une pension, un foyer de soins infirmiers, un hôpital, une école) ou une entreprise privée de location de cases postales.
  • Une adresse postale commune, notamment :
    • lorsqu'une entreprise partage une adresse avec plus d'une autre entreprise;
    • si vous recevez du courrier par l'entremise d'une entreprise privée de location de cases postales (p. ex. The UPS Store);
    • lorsqu'un employé ou une division d'une organisation déménage à une nouvelle adresse.
Les colis ne sont pas inclus dans le service. Si vous attendez des livraisons, veuillez donner votre nouvelle adresse aux expéditeurs.

 

Ce que vous pouvez faire

Si votre entreprise se trouve à un endroit où la direction de l'immeuble trie et distribue le courrier, envisagez de prendre les dispositions nécessaires avec eux.