Comment puis-je recevoir un transfert de fonds MoneyGramMC ?

Un transfert de fonds électronique MoneyGram envoyé directement dans un compte bancaire s’affichera automatiquement dans ce dernier. Pour recevoir un transfert de fonds en personne, rendez-vous dans n’importe quel bureau de poste au Canada. Vous pouvez recevoir jusqu’à 500 $ en espèces si les fonds sont disponibles au bureau de poste. Sinon, vous pourrez recevoir votre paiement sous forme de virement électronique ou de mandat-poste de Postes Canada.

Comment réclamer votre argent au bureau de poste

  1. Demandez le numéro de référence MoneyGram à la personne qui vous envoie les fonds.
  2. Rendez-vous à votre bureau de poste pour récupérer votre argent. Apportez le numéro de référence et une pièce d’identité délivrée par le gouvernement (p. ex., un permis de conduire ou un passeport). Le nom sur votre pièce d’identité doit être exactement le même que celui indiqué par l’expéditeur sur le formulaire MoneyGram.
  3. Une fois que vous avez fourni une pièce d’identité et une signature, vous recevrez votre paiement MoneyGram sous forme d’argent comptant (jusqu’à 500 $ en fonction des fonds disponibles), de virement électronique, de mandat-poste de Postes Canada ou par l’entremise d’une combinaison de modes de paiement.