How do I pick up a MoneyGramTM money transfer?

MoneyGram electronic money transfers sent directly to your bank account will show up automatically in your account. To collect a money transfer in-person go to any post office in Canada. You can receive up to $500 in cash, provided that funds are available at the post office. Otherwise, you can be issued your payment by e-transfer or by Canada Post money order.

How to receive money at a post office

  1. Ask the person sending you money for their MoneyGram reference number.
  2. Visit your closest post office to pick up your money. Bring along your reference number and government-issued identification (such as a driver’s licence or passport). The name on your identification must be exactly the same as the name the sender indicated on the MoneyGram form.
  3. Once you have provided your identification and a signature, you will receive your MoneyGram by cash (up to $500 depending on available funds), e-transfer, Canada Post money order or a combination of payment methods.

Comment puis-je recevoir un transfert de fonds MoneyGramMC ?

Un transfert de fonds électronique MoneyGram envoyé directement dans un compte bancaire s’affichera automatiquement dans ce dernier. Pour recevoir un transfert de fonds en personne, rendez-vous dans n’importe quel bureau de poste au Canada. Vous pouvez recevoir jusqu’à 500 $ en espèces si les fonds sont disponibles au bureau de poste. Sinon, vous pourrez recevoir votre paiement sous forme de virement électronique ou de mandat-poste de Postes Canada.

Comment réclamer votre argent au bureau de poste

  1. Demandez le numéro de référence MoneyGram à la personne qui vous envoie les fonds.
  2. Rendez-vous à votre bureau de poste pour récupérer votre argent. Apportez le numéro de référence et une pièce d’identité délivrée par le gouvernement (p. ex., un permis de conduire ou un passeport). Le nom sur votre pièce d’identité doit être exactement le même que celui indiqué par l’expéditeur sur le formulaire MoneyGram.
  3. Une fois que vous avez fourni une pièce d’identité et une signature, vous recevrez votre paiement MoneyGram sous forme d’argent comptant (jusqu’à 500 $ en fonction des fonds disponibles), de virement électronique, de mandat-poste de Postes Canada ou par l’entremise d’une combinaison de modes de paiement.