Trouvez des fournisseurs qui peuvent vous aider à créer votre campagne Ciblage par code postal!

Un certain nombre de fournisseurs offrent des produits et des services qui permettent une livraison du courrier rapide et avec précision, comme le Programme d’exactitude des adresses et le progiciel de tri préliminaire. Certains de ces fournisseurs offrent également des logiciels ou des services reconnus pour le service Ciblage par code postal qui peuvent veiller à ce que votre campagne soit conforme à nos exigences d’expédition.

Pourquoi est-il utile de travailler avec un fournisseur?

En travaillant avec un fournisseur reconnu :

  • vous bénéficiez d’années d’expérience dans le domaine;
  • vos données sont exactes parce qu’elles sont basées sur celles de Postes Canada;
  • vous profitez des conseils et du soutien nécessaires à une campagne réussie.

Comment puis-je savoir si un fournisseur est reconnu?

Nous avons un Programme d’évaluation et de reconnaissance de logiciel (PERL) qui évalue les logiciels ou les services des fournisseurs en fonction de leur capacité à traiter un lot de codes postaux aux fins d’une campagne Ciblage par code postal.

Le logiciel ou le service doit pouvoir :

  • distinguer chaque ménage à l’intérieur d’un même code postal;
  • convertir les adresses en chaînes de données de 34 caractères pour le service Ciblage par code postal;
  • permettre l’ajout de critères de ciblage supplémentaires (comme le ciblage des résidences et non des entreprises);
  • supprimer les adresses des clients;
  • inclure les adresses pièges.

Les logiciels et services des fournisseurs reconnus par le PERL doivent également pouvoir produire un rapport sommaire indiquant les codes postaux figurant dans le fichier Ciblage par code postal ainsi que le nombre de maisons, d’appartements, d’entreprises et de fermes associés à chaque code postal après la suppression des adresses qui figurent déjà sur les listes des clients, s’il y a lieu. Le rapport sommaire par code postal peut servir aux analyses après la campagne et à l’évaluation de sa réussite.

Lorsqu’un fournisseur de logiciels ou de services passe notre évaluation avec succès, il permet l’utilisation sous licence de nos données sur les adresses dans son logiciel.

Consultez la liste des fournisseurs de logiciels et de services reconnus pour le service Ciblage par code postal.

Fournisseurs de logiciels et de services reconnus pour le service Ciblage par code postal – 2019

Nom du logicielPlateformesEntreprisePersonne-ressourceSociété de services

Module Ciblage par code postal du logiciel iAddress

Windows

Flagship Software Ltd.
www.flagshipsoftware.com

Kristi Kanitz
sales@flagshipsoftware.com
(416) 410-6357
(866) 672-0007

 

Préparation des données de Ciblage par code postal

Toutes

cleanlist.ca

Sales
sales@cleanlist.ca
(800) 454-0223

X

JSI PCT
Version 1.0

S.O.

JSI Data Systems Ltd.
www.jsidata.ca

Sales
sales@jsidata.ca

X

Postes Canada reconnaît les logiciels et services qui figurent sur cette liste pour le service Ciblage par code postal. Ces progiciels ont fait l’objet d’une évaluation par le Programme d’évaluation et de reconnaissance de logiciel (PERL) selon les critères établis par Postes Canada en mai 2018. Ils seront considérés comme valides jusqu’en juin 2020. Postes Canada ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, relativement aux logiciels pour le service Ciblage par code postal qui figurent sur cette liste, y compris, sans toutefois s’y limiter, les garanties implicites relatives à la qualité marchande et à un usage particulier.

Le programme n’évalue pas les critères subjectifs tels que la vitesse de fonctionnement, la convivialité ou le soutien aux clients. La présente liste de logiciels reconnus est composée des progiciels qui ont satisfait ou surpassé les exigences du PERL. Un logiciel pour le service Ciblage par code postal doit créer correctement les chaînes de données de 34 caractères nécessaires à l’impression du code à barres bidimensionnel requis pour l’envoi des articles de campagnes du service Ciblage par code postal, avec un taux de correspondance égal ou supérieur à 95 %. L’évaluation du logiciel se limite à des essais déterminés qui évaluent la capacité du logiciel à repérer ou à produire des données d’adressage exactes, mais n’implique aucun essai ni aucune évaluation des fonctionnalités ou fonctions supplémentaires que le développeur peut avoir incluses dans son logiciel.

Les renseignements relatifs aux plateformes d’exploitation qui figurent sur cette liste de logiciels reconnus ont été fournis par les concédants de licence et n’ont pas fait l’objet d’une vérification par Postes Canada. Les noms des progiciels qui figurent sur cette liste de logiciels reconnus ont été fournis par les concédants de licence. Le fait qu’un progiciel figure sur la liste de logiciels reconnus n’est pas considéré comme une reconnaissance par Postes Canada de la validité du nom donné à ce progiciel par le concédant de licence ni de la possibilité qu’il soit déposé à titre de marque de commerce.

×