Règlement de la campagne incitative promotionnelle de 2016 pour le service FlexiLivraison

Utilisez votre adresse FlexiLivraisonMD plutôt que votre adresse postale à domicile.

En s’inscrivant au concours, les participants conviennent d’en respecter le règlement officiel et attestent avoir reçu, compris et accepté ce règlement officiel. Les décisions de Postes Canada en ce qui a trait à tous les aspects du concours sont définitives.

Admissibilité :

1. Pour être admissibles au concours, les participants doivent avoir atteint l’âge de la majorité dans la province ou le territoire où il réside, il ne doit pas être un employé du commanditaire, des filiales ou des mandataires du commanditaire, de leurs agences de publicité ou de promotion respectives, ni un membre de la famille immédiate d’un de leurs employés (quel que soit le lieu de résidence) ou des personnes avec lesquelles ils vivent (qu’il y ait ou non un lien de parenté avec l’employé). Dans le présent règlement officiel, « membre de la famille immédiate » inclut la mère, le père, les frères et sœurs, les fils et filles, l’époux ou l’épouse, et le conjoint ou la conjointe.

Comment participer :

2. Visitez le site postescanada.ca/flexi et inscrivez-vous au service FlexiLivraison. Une fois votre inscription terminée, visitez la page postescanada.ca/offreflexi et inscrivez dans le bulletin de participation votre nom complet, votre adresse FlexiLivraison, une adresse électronique valide, votre numéro de téléphone et le code de promotion unique qui se trouve sur le document. Vous devez confirmer que vous êtes un résident canadien et que vous avez lu, compris et accepté le règlement officiel.

3. Chaque personne ne peut participer au tirage qu’une seule fois et ne doit utiliser qu’une (1) seule adresse électronique, qu’une (1) seule adresse FlexiLivraison et qu’un (1) seul numéro de téléphone pour y participer. Si nous découvrons que vous avez tenté de vous inscrire plus d’une fois, tous vos bulletins de participation seront annulés.

Aucun achat n’est requis :

4. L’inscription au service FlexiLivraison est gratuite et aucun achat n’est requis pour participer au concours.

Prix :

5. Il y a dix (10) prix à gagner, chacun consistant en une carte-cadeau Visa* d’une valeur de 250 $. La valeur au détail approximative totale de chaque prix est de 250 $. Le prix doit être accepté tel qu’il a été accordé et n’est ni échangeable ni transférable. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de remplacer le prix ou l’une des composantes du prix par un autre prix ou une composante du prix de valeur égale ou supérieure, si le prix ou une composante du prix ne peut être décerné de la façon décrite, pour quelque raison que ce soit.

Tirage du concours :

6. Une agence d’exécution en tierce partie effectuera un tirage au sort parmi tous les bulletins de participation admissibles le 5 décembre 2016. Les chances d’être sélectionné dépendent du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus avant le 2 décembre 2016 à 23 h 59 (HE).

En s’inscrivant au concours, le participant sélectionné convient d’accepter le prix tel quel, sans substitution, et dégage le commanditaire, ses filiales et ses sociétés apparentées, ainsi que les agences de publicité et de promotion, de toute responsabilité liée au prix ou au concours.

Généralités :

Ce concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Toutes les décisions du commanditaire sont définitives. Le commanditaire ne peut être tenu responsable de tout accident, de toute négligence, de toute erreur administrative ou d’impression ou de toute autre erreur pouvant survenir dans le cadre du concours et n’imposant aucune obligation ou responsabilité, selon les lois applicables.

Nous ne communiquerons qu’avec les participants sélectionnés.

En participant au concours, le gagnant convient de dégager le commanditaire, ses administrateurs, ses dirigeants, ses employés et ses mandataires, y compris, sans toutefois s’y limiter, ses agences de publicité et de promotion, de tout contrat et de toute action, cause d’action, poursuite, dette, obligation contractuelle, réclamation et demande, ainsi que de tous les frais et de toutes les dépenses juridiques incluant, sans toutefois s’y limiter, toute réclamation pour négligence, tout manquement à un contrat ou manquement fondamental et toute responsabilité en cas de blessures, de décès ou de dommages matériels que pourraient subir les participants ou leurs administrateurs, héritiers, successeurs ou ayants droit dans le cadre de la participation au concours ou par suite d’acceptation ou d’utilisation par le participant du prix décerné.

11. All mail in entries become the property of the Sponsor upon receipt and will not be returned. No responsibility will be taken for any failure of the website during the promotion or for any problems or technical malfunction of a telephone network or lines, computer online systems, servers, access providers, computer equipment, software, failure of any e-mail, online, or Internet entry to be received by the Contest Sponsor on account of technical problems or traffic congestion on the Internet or at any website, or any combination thereof including any injury or damage to an entrant's or any other person's computer related to or resulting from playing or downloading any material in the promoti

12. Les bulletins de participation font l’objet de vérifications et seront déclarés non valides s’ils sont contrefaits, falsifiés, altérés ou modifiés de quelque façon que ce soit. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne (ainsi que tous ses bulletins de participation) qui altère le processus d’inscription.

13. Le commanditaire du concours, sous réserve de l’approbation par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie »), se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier ce concours ou toute partie de ce dernier, advenant un accident, une erreur d’impression, une erreur administrative ou tout autre type d’erreur, et ce, sans avis préalable ni obligation. Le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie, d’annuler ou de suspendre la partie Internet de ce concours, si un virus, un bogue ou toute autre cause sur lequel le commanditaire n’exerce aucun contrôle venait à corrompre la sécurité ou l’administration appropriée du concours ou les chances de gagner. Toute personne qui tente d’endommager sciemment un site Web ou de nuire au déroulement légitime de cette promotion se rend coupable d’une infraction en vertu du droit pénal et du droit civil. Dans l’éventualité d’une pareille tentative, le commanditaire se réserve le droit de poursuivre en dommage-intérêts dans les limites permises par la loi, y compris des poursuites au criminel.

14. Tout litige portant sur le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue d’une décision. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

15. Sauf indication contraire figurant dans le règlement du concours, tous les renseignements personnels recueillis auprès des participants seront utilisés uniquement dans le but de mener le concours conformément à la politique du commanditaire en matière de confidentialité, laquelle est accessible à partir de l’adresse /web/fr/kb/details.page?article=privacy_statement_fo&cattype=kb&cat=generalinquiries&subcat=generalinformation