Comment transférer des fonds en ligne ou à partir de n’importe quel bureau de poste avec MoneyGramMC

Les montants d’argent envoyés directement dans un compte bancaire seront automatiquement transférés, tandis que ceux destinés à être versés en espèces peuvent être réclamés à un comptoir MoneyGram. Si le montant doit être réclamé en espèces, vous devez communiquer au destinataire le numéro de référence de MoneyGram. Il y a différentes façons d’envoyer des fonds :

Envoyez de l’argent à partir du bureau de poste

    1. Obtenez une estimation des frais de transfert à l’aide de l’estimateur de coûts de MoneyGram. Les frais varient en fonction du montant à envoyer et de sa destination.
    2. Rendez-vous sur le site de MoneyGram ou au bureau de poste le plus près pour effectuer le transfert d’argent. Ce que vous devez avoir avec vous au bureau de poste:

Remarque: vous ne pouvez pas payer un transfert MoneyGram avec une carte de crédit au bureau de poste.

Commencez votre transaction en ligne et payez au bureau de poste.

  1. Gagnez du temps au bureau de poste en entrant les renseignements sur le transfert en ligne à l’avance.
  2. Présentez le code à barres au bureau de poste, qu’il soit imprimé sur une feuille ou affiché à l’écran de votre appareil mobile.
  3. Payez le transfert en espèces ou par carte de débit.

Envoyez de l’argent en ligne

  1. Allez sur le site Web de MoneyGram.
  2. Entrez les renseignements sur le destinataire et le montant envoyé, puis choisissez la façon dont le destinataire recevra les fonds.
  3. Payez le transfert et les frais de transaction à l’aide d’une carte de débit.

Remarque : Assurez-vous que le nom du destinataire inscrit sur le formulaire est identique à celui inscrit sur sa pièce d’identité. Par exemple, Jean-F. Untel n’est pas la même chose que Jean-François Untel.