Le courrier est livré à la mauvaise adresse. Que puis-je faire?

Si vous recevez du courrier qui ne porte pas votre adresse ou si vous savez qu’une autre personne reçoit votre courrier, vous pouvez prendre quelques mesures pour régler le problème. Si ces solutions sont inefficaces, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour créer un billet de service et nous signaler le problème.

Ce que vous pouvez faire

Si l’adresse est correcte, mais que le nom inscrit ne correspond pas à l’occupant :

  • Communiquez avec l’expéditeur pour l’aviser de l’erreur afin qu’il puisse mettre à jour sa liste d’adresses.
  • Biffez l’adresse, inscrivez « Déménagé » ou « Inconnu » et placez l’article dans une boîte aux lettres publique. Ne pas inclure une adresse de réexpédition puisqu’un affranchissement supplémentaire serait alors requis.

Remarque : Nous sommes tenus par la loi de livrer le courrier à l’adresse indiquée sur l’enveloppe, peu importe le nom du destinataire. Il se peut que vous continuiez à recevoir le courrier d’un ancien résidant jusqu’à ce que les expéditeurs soient avisés d’un déménagement.

Encore besoin d’aide?

Si vous recevez encore du courrier non destiné à votre adresse, ou si une autre personne reçoit encore votre courrier, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour créer un billet de service et signaler le problème.