Prix d’encouragement aux études à l’intention des Autochtones offerts par Postes Canada

En quoi consistent les Prix d'encouragement aux études à l'intention des Autochtones?

Les Prix d'encouragement aux études à l'intention des Autochtones offerts par Postes Canada rendent hommage à l'assiduité et à la détermination des personnes d'origine autochtone qui ont saisi une nouvelle occasion de poursuivre des études. Tous les Canadiens d'origine autochtone qui ne sont pas allés à l'école pendant au moins un an, qui ont ensuite décidé de réintégrer le système d'éducation et qui sont retournés à l'école pendant au moins une année complète sont admissibles à ces prix.

Les Prix d'encouragement aux études à l'intention des Autochtones offerts par Postes Canada sont remis annuellement à des candidats qui ont été sélectionnés dans l'ensemble du pays. Les lauréats recevront 1 000 $ en reconnaissance de leurs efforts. Ces prix sont simplement une manière pour Postes Canada de célébrer la diversité et de montrer fièrement son engagement à faire une différence dans la collectivité.

Les formulaires de demande des Prix d’encouragement aux études à l’intention des Autochtones offerts par Postes Canada sont maintenant disponibles. Vous pouvez accéder au formulaire de demande pour 2018 en format PDF (afin de l’imprimer et de l’envoyer par télécopieur, par courriel ou par la poste) ou directement en linge.


Liens connexes