I’m a volunteer!

We congratulate you for your commitment to your community... Canada Post employees play a key role in many community organizations across Canada. From coaching hockey teams to running in fundraising marathons to organizing local food bank drives to pitching in to clean up a park, Canada Post employees are good neighbours!

We are building on this commitment to community involvement with the Canada Post Community Foundation for Children. The Foundation will make a positive impact on the lives of children in the communities Canada Post serves by supporting registered charities, school programs or local initiatives that benefit children through an annual grants program.

As the company faces a number of financial constraints we are focusing our community investment activities exclusively on raising funds for the Canada Post Community Foundation for Children. We are unable to support community activities through a sponsorship, donation or employee involvement program. Still, we believe our fundraising efforts for the Canada Post Community Foundation for Children, and the efforts it will support across the country, will reflect our desire to be both a good corporate citizen and a good neighbour.

Please visit the Foundation’s website in March of each year to see if your event or organization would qualify for a grant from the Foundation. If it does qualify, you will be pleased to know your involvement with the organization automatically provides them with 10 points (out of 100) on their scoring!

Je suis un bénévole!

Nous vous félicitons pour votre engagement à l'égard de votre collectivité... Les employés de Postes Canada jouent un rôle clé auprès de nombreux organismes communautaires partout au Canada. En commençant par entraîner des équipes de hockey, puis courir un marathon pour une collecte de fonds, organiser des campagnes de collecte d'aliments pour la banque alimentaire locale, ou encore aider à nettoyer un parc, les employés de Postes Canada sont de bons voisins!

Nous nous appuyons sur cet engagement pour la participation communautaire avec la Fondation communautaire de Postes Canada pour les enfants. La Fondation aura une incidence positive sur la vie des enfants qui vivent dans les collectivités que dessert Postes Canada, puisqu'elle appuiera les organismes de bienfaisance enregistrés, les programmes scolaires et les initiatives locales qui viennent en aide aux enfants au moyen d'un programme de subventions annuel.

Comme la Société est confrontée à un certain nombre de contraintes financières, nous concentrons nos activités d'investissement dans la collectivité exclusivement sur la collecte de fonds pour la Fondation communautaire de Postes Canada pour les enfants. Nous ne sommes pas en mesure de soutenir les activités communautaires par l'entremise de commandites, de dons ou du Programme d'intéressement des employés. Toutefois, nous sommes convaincus que nos efforts de collecte de fonds pour la Fondation communautaire de Postes Canada pour les enfants, ainsi que les efforts qu'elle va appuyer à l'échelle du pays, seront le reflet der notre volonté d'être une entreprise à conscience sociale et un bon voisin.

Veuillez consulter le site Web de la Fondation en mars de chaque année pour voir si votre activité ou votre organisme pourrait être admissible à une subvention de la Fondation. Si c’est le cas, vous serez ravis d'apprendre que votre engagement envers l'organisme ajoute automatiquement dix points à son pointage (sur un total de 100)!