Dix sous par jour

La campagne initiée par les employés, Dix sous par jour, fournit à tous les employés l'occasion d'appuyer la Fondation communautaire de Postes Canada pour les enfants par l'entremise d'une retenue à la source d'une pièce de dix cents par jour. Au cours de chaque période de paie, cela se traduit par seulement 1,40 $, ou environ le coût d'un petit café. Collectivement, chaque petit don se traduit par une source de revenus régulière pour la Fondation.

La campagne Dix sous par jour aide grandement à augmenter la portée de la Fondation. Au cours des quatre dernières années, les dons des employés se sont chiffrés à plus de un million de dollars. Nos pièces de dix cents ont eu un effet considérable sur le nombre de groupes qui ont été aidés.

Vos contributions à la campagne Dix sous par jour bâtissent une fondation solide pour la Fondation communautaire de Postes Canada pour les enfants, et nous vous remercions de votre appui. Il n'est pas trop tard pour faire partie de cet important programme. Si chaque employé devait participer, nous amasserions plus de deux millions de dollars chaque année pour nous aider à bâtir un meilleur avenir pour les enfants partout au Canada. Inscrivez-vous dès maintenant!

Les dons à la campagne Dix sous par jour sont considérés comme des dons de bienfaisance et sont déductibles aux fins de l'impôt sur le revenu. Vos contributions annuelles seront indiquées sur votre feuillet T4 chaque année.