Matériel, technologie et services professionnels

La Société canadienne des postes doit publier ses Avis d'achat par l'intermédiaire du MERX, conformément aux dispositions de l'ALENA relatives aux exigences de biens et de services dont le coût dépasse 448 100$.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur un besoin ou pour commander un dossier de soumission, veuillez accéder au MERX sur l'Internet à www.merx.com. Le numéro de l'appel d'offres peut être entré sur l'écran de recherche pour localiser l'avis demandé. Si vous n'êtes pas abonné au MERX et désirez recevoir le dossier de soumission, appelez directement le 1 800 964-6379.

Les avis suivants figurent actuellement en direct sur le MERX:

Soumissions No :
644NN17JM0810
Date de clôture de soumissions :
le 12 janvier 2018
2 :00 PM EST
Avis : Réparations de carrosseries et peintures pour dans la région de Montréal

Le présent énoncé des travaux traite des exigences relatives aux réparations de carrosseries et peintures des véhicules de la Corporation Canadienne des Postes et Purolator incorporé dans la région de Montréal, au fur et à mesure des besoins. La durée du contrat sera pour une période de 3 ans plus 2 années d'option. La présente DP établit le procédé par lequel un ou plusieurs fournisseurs seront sélectionnés et par l’entremise duquel un ou plusieurs contrats seront attribués.

Date de livraison : À déterminer

Soumissions No :
641NG17VH0719
Date de clôture de soumissions :
le 22 janvier 2018
2 :00 PM EST
Avis : Serrures de compartiment de boîte aux lettres communautaire

La Société a une exigence pour la fabrication et la livraison de serrures de compartiment de boîte aux lettres communautaire.

La Société canadienne des postes a l’intention de négocier avec les fournisseurs au sujet de cette demande d’achat proposé.

Date de livraison : À déterminer

Soumissions No :
633NS17LS0720
Date de clôture de soumissions :
le 11 décembre 2017
2 :00 PM EST
Avis : Services d’encadrement pour grand volume

Postes Canada a besoin de services d’encadrement pour grand volume et de services d’encadrement sur mesure pour appuyer son équipe de Marketing des produits philatéliques et son Programme des états de service.

La Société canadienne des postes a l’intention de négocier avec les fournisseurs au sujet de cette demande d’achat proposé.

Date de livraison : À déterminer