Notre vision, nos valeurs et nos comportements de leadership

Notre vision

Postes Canada sera un chef de file mondial en offrant des solutions novatrices en matière de livraison physique et électronique à l'avantage de ses clients, employés et de tous les Canadiens.

Nos valeurs

  • Transformation - Nous innoverons et nous nous transformerons en vue d’avoir du succès sur le marché
  • Client - Nous servons les Canadiens avec fierté et passion
  • Intégrité - Nous agissons de manière responsable et avec intégrité
  • Respect - Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect
  • Sécurité - Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées

Nos comportements de leadership

  • Prise de décisions
  • Responsabilisation
  • Orientation commerciale
  • Leadership
  • Exécution

Code de Conduite

Le Code de conduite de Postes Canada est fondé sur les valeurs et les politiques de notre Société, ainsi que sur les politiques et les comportements éthiques qui définissent les normes en matière de conduite professionnelle dont nous assumons la responsabilité et dont nous tenons les autres responsables. Tous les employés de Postes Canada sont tenus de respecter le Code de conduite, et les employés qui sont témoins ou sont au courant de comportements possiblement inappropriés, notamment des comportements contraires à l’éthique, sont encouragés à examiner notre Code de conduite et à suivre le procédé « La façon dont nous signalons les manquements au Code connus ou soupçonnés ».

Les personnes qui ne sont pas des employés de Postes Canada sont invitées à communiquer avec :