Données sur les publics cibles et solutions

    Trouvez et ciblez le bon public pour augmenter vos ventes

    Accédez à des listes de clients à jour pour optimiser vos efforts d’acquisition. Épurez vos propres listes pour éliminer les efforts de marketing inutiles et entretenir votre relation avec vos clients actuels. Exploitez vos données pour repérer les perspectives d’affaires réalisables.

    Parler à un spécialiste

    Ne vous cassez pas la tête lors de votre prochaine campagne

    Approfondissez vos connaissances sur vos clients actuels et établissez des liens avec des publics similaires pour améliorer les résultats de votre campagne.

    Accédez à nos listes de clients potentiels

    Joignez les clients qui sont à la recherche de ce que vous vendez avec la liste complète des entreprises et des consommateurs la plus à jour au Canada.

    Définissez le public cible selon :
    • La géolocalisation;
    • L’âge, le revenu, le niveau d’éducation;
    • Le mode de vie;
    • Les habitudes d’achat en ligne;
    • Les personnes ayant déménagé récemment;
    • Les types d’entreprises, et plus encore.
    Voyez toutes les listes

    Épuration des données de la clientèle

    Éliminez les adresses invalides et désuètes et mettez à jour les dossiers de vos clients pour rendre votre budget de marketing plus productif.

    Nos services comprennent :
    • La vérification de l’exactitude des adresses;
    • L’ajout des numéros d’unité manquants aux adresses des immeubles à unités multiples;
    • La mise à jour des adresses des clients qui déménagent (PNCA);
    • L’élimination des entrées en double par nom et adresse;
    • La suppression des adresses des personnes inscrites sur la liste de retraits d’adresses de l’ACM et de celles des personnes décédées.
    Épurer les données sur votre clientèle

    Tirez profit des données sur les publics cibles

    Trouvez le bon public pour vos messages publicitaires en analysant des données avant et après la campagne.
    • Avant de lancer une campagne, apprenez-en davantage sur votre clientèle et ciblez les clients potentiels qui partagent des caractéristiques semblables à celles de vos meilleurs clients.
    • Après une campagne, mesurez les résultats :
      • Analysez le taux de réponse et le profil des répondants pour optimiser vos prochains efforts de marketing.
      • Pour les campagnes avec des appels à l’action visant à accroître l’achalandage en magasin, faites le suivi de l’achalandage avant et après l’envoi de la communication aux destinataires.
    Obtenir des données sur les publics cibles

    Utilisez nos données sous licence

    Soutenez les efforts de votre équipe d’analyse du marketing à l’interne en leur donnant un accès complet aux données sur les adresses et les codes postaux.
    • Ciblez des itinéraires de facteurs où se trouvent les clients potentiels les plus prometteurs lors de vos campagnes avec le service Courrier de quartier de Postes Canada.
    • Améliorez la segmentation et le taux de pénétration du marché lors de vos campagnes avec le service Courrier personnalisé de Postes Canada MC grâce à des analyses poussées de la clientèle.
    Obtenir une licence pour nos produits de données

    Ressources et outils de données

    Calculateur du filtre IntelliDonnées

    Voyez combien vous pouvez économiser en utilisant une liste d’adresses épurée.

    Vérifier les adresses des clients

    Faites-le directement à partir de votre site Web ou de l’application AdresseComplète MC, un outil qui aide à faire augmenter le taux de conversion en réduisant le nombre de frappes.

    Partenaires experts

    Laissez nos partenaires Marketing Intelliposte de Postes Canada MC s’occuper de tous les détails de votre envoi pour vous : la conception, le ciblage, l’impression, la préparation du courrier, et bien plus encore.

    Partenaires en données

    Communiquez avec les fournisseurs de services de données pour comprendre votre clientèle, concevoir et cibler vos campagnes et optimiser vos campagnes Marketing Intelliposte.
      NOUVEAU NUMÉRO

      L’édition « PLEINS FEUX SUR 2024 » est arrivée!

      Comment se rapprocher d’une cible continuellement branchée? Le nouveau numéro d’INSPIRACTIONS se penche sur la connectivité.
      C’est gratuit! Inscrivez-vous et obtenez 3 numéros par année.