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Marketing Intelliposte

Haussez les résultats de vos campagnes

Créez des campagnes plus judicieuses grâce à des données et des recherches sur les principaux groupes générationnels, le neuromarketing, la connectivité et plus encore.

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Joindre les milléniaux

Il y a 9,5 millions de milléniaux au Canada et bien des idées reçues à leur sujet sont fausses. Le rapport Joindre les milléniaux, qui se base sur notre nouvelle recherche, présente 8 façons de joindre les membres de ce groupe générationnel et de les inciter à l’action.

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Joindre la génération X

Les membres de ce groupe générationnel petit, mais puissant, ont de l’argent et un pouvoir d’achat intéressant, ce qui en fait des consommateurs de grande valeur. Le rapport Joindre la génération X vous donne une idée claire de leurs préférences, ainsi que 8 conseils pour capter leur intérêt et les inciter à l’action.

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Joindre les baby-boomers

L’énorme pouvoir d’achat des baby-boomers (66 % plus élevé que celui des milléniaux) semble avoir échappé à plusieurs, mais il en fait un public cible intéressant pour les spécialistes du marketing. Joignez plus efficacement ces personnes nanties à l’esprit entrepreneurial grâce à ces 8 précieux conseils.

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Exploiter la connectivité pour inciter à l’action

Une étude de neuromarketing unique en son genre examine l’apport du publipostage aux campagnes de publicité numérique lorsqu’il est question d’optimiser l’attention du consommateur, l’engagement émotionnel et le rappel de la marque.

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S’élever au-dessus de la mêlée

Toutes les marques qui se disputent l’attention des consommateurs savent que pour y parvenir, elles doivent se démarquer. Dans le monde ultra branché d’aujourd’hui, voyez comment le rituel, le caractère physique et les possibilités de ciblage pointu qui distinguent un article de publipostage contribuent à soulever l’intérêt.

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Parti pris pour l’action

Cette étude unique en son genre révèle que le publipostage incite davantage à l’action qu’un message numérique, car sa physicalité stimule les processus mentaux sous-jacents qui influencent le comportement des consommateurs. Mettez-le à profit pour boucler la boucle marketing-ventes.

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Optimize your receiving experience

Joindre efficacement les milléniaux

Obtenez un aperçu de notre nouvelle recherche sur le groupe générationnel qui connaît la croissance la plus rapide au Canada. La réponse à la question « Comment faire pour attirer l’attention des milléniaux? » pourrait vous surprendre.

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Blog 2

Câlins et chaussures

Cette campagne brillante axée sur les données a misé sur l’envoi d’une seule chaussure adidas et d’une offre du transporteur HOP! pour attirer l’attention des étudiants milléniaux et de leurs parents, et ainsi mousser les ventes.

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Build loyalty with free shipping's halo effect

5 conseils pour hausser les résultats de vos campagnes

C’est à la maison que sont prises les principales décisions d’achat. Voici donc 5 conseils pour mieux joindre les consommateurs directement chez eux.

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