Le commerce simplifié

Des solutions pour grandes entreprises qui satisfont à leurs besoins
en commerce électronique, en services d’expédition, en marketing
et en données clients.

Le commerce simplifié

Des solutions pour grandes entreprises qui satisfont à leurs besoins en commerce électronique, en services d’expédition, en marketing  et en données clients.

Services grandes entreprises

Une gamme complète de services, d'outils et de partenariats pour les gros destinataires de courrier

Nous savons que chaque client commercial a des exigences particulières en matière d'expédition, de services de données, de listes d'envoi, d'affranchissement, de publipostage et d'applications d'intégration à vos plateformes informatiques.

C'est pour cela que vous collaborerez avec un représentant auprès de la clientèle qui comprend vos besoins à titre de gros destinataire de courrier.


Nettoyage de données

Nettoyage de données

Les données épurées valent leur pesant d'or. Nous avons les outils et les services pour vous aider à assurer l'exactitude de votre base de données.

  • Le service Canada CompletMC vous donne accès à la liste de consommateurs la plus à jour et exacte au pays.
  • La fonction AdresseComplèteMC accroît l'exactitude des adresses, réduit le taux d'abandon des paniers de cyberboutiques et élimine de 80 % les erreurs de saisie des données, ce qui contribue à une baisse des coûts liés au personnel.
Découvrir nos solutions de gestion des données

Solutions de cybercommerce

Solutions de cybercommerce

Optimiser l'expérience d'achat en ligne de vos clients

Répondez aux attentes de vos cyberconsommateurs et augmentez vos ventes. Nous pouvons vous aider à afficher en temps réel le coût d'expédition, offrir des fonctions de repérage, de passage à la caisse et de retour d'articles ainsi que des options pratiques de livraison pour vos clients.

Découvrir nos solutions de cybercommerce
Options d'expédition

Offrir à vos clients des options d'expédition

Offrez aux cyberconsommateurs la souplesse qu'ils veulent, grâce à des services d'expédition correspondant à leur échéance, destination ou budget.

Découvrir nos services d'expédition

Solutions Marketing Intelliposte

Solutions Marketing Intelliposte

Attirez l’attention et augmentez vos ventes grâce à l’approche Marketing Intelliposte

L’approche Marketing Intelliposte de Postes CanadaMC est expressément conçue pour attirer l’attention sur votre message et inciter à passer à l’action. Circulaires, échantillons, coupons, brochures, bulletins, magazines et correspondance-réponse… quel que soit votre choix, nous saurons adapter nos solutions à vos besoins et à votre budget!

Pour en savoir plus
Solution Marketing Intelliposte

Des solutions Marketing Intelliposte qui portent leurs fruits

Les Canadiens font confiance au courrier qu’ils reçoivent, et ils le lisent. La poste est un moyen des plus efficaces pour intéresser de nouveaux clients et communiquer avec vos clients actuels. Notre mine de données sur les consommateurs vous permet d’adapter vos messages aux clients les plus prometteurs et de les joindre au moyen d’un canal parmi les moins surchargés.

Trouver une solution Marketing Intelliposte
Consommateurs en ligne

Une liste des consommateurs en ligne les plus enthousiastes au Canada

Une liste d'adresses de plus d'un million de consommateurs en ligne les plus actifs au pays. Canada Complet : Destinataires du cybercommerce, cible les codes postaux d'itinéraires où un nombre élevé de ménages reçoit leurs achats effectués en ligne.

Pour en savoir plus

Solutions numériques

Solutions numériques

Postel, un moyen sûr pour livrer des documents

Livrez vos factures, relevés de compte et talons de paie par voie numérique. Adoptez le service postelMC et vous réduirez vos frais d'exploitation, améliorerez le paiement de factures à temps ainsi que la satisfaction de la clientèle.

En savoir plus sur postel
Connexion postel

Partager des fichiers volumineux avec un mécanisme de sécurité de calibre bancaire

Envoyez une multitude de factures commerciales. Partagez des documents à des fins de collaboration. La plateforme de livraison numérique Connexion postelMC vous permet de transférer instantanément des fichiers confidentiels, peu importe leur type ou leur taille.

En savoir plus sur Connexion postel
Services de preuve d’identité

Services de preuve d’identité

Pour les banques, les gouvernements et les sociétés émettrices de cartes de crédit – vérifiez l’identité des clients en ligne. Vos clients commencent le processus en ligne et le terminent en personne à n’importe quel bureau de poste.

Utilisez les services de preuve d’identité numérique

Solutions d'affranchissement

Expédier de plus gros volumes d'articles pour bénéficier de tarifs d'affranchissement réduits

Vous profitez de rabais lorsque vous expédiez de grandes quantités d'articles n'importe où dans le monde.

Économisez de 12 % à 25 % lorsque vous utilisez une machine à affranchir ou une vignette postale.

Des rabais selon les volumes sont offerts sur les envois :

  • d'au moins 500 articles au Canada avec le service Poste-lettresMC à tarifs préférentiels;
  • d'au moins 100 articles aux É.-U. ou à d'autres pays, avec le service Poste aux lettres à tarifs préférentiels.
En savoir plus

Solutions pour les petites entreprises

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise, économisez du temps et de l'argent en étant membre des Solutions pour les petites entreprisesMC. Vous y obtiendrez une aide précieuse pour vos besoins d'expédition, de marketing et de cybercommerce.

S'inscrire maintenant

Solutions pour les petites entreprises

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise, économisez du temps et de l'argent en étant membre des Solutions pour les petites entreprisesMC. Vous y obtiendrez une aide précieuse pour vos besoins d'expédition, de marketing et de cybercommerce.

Témoignages

Loreal
Le taux de réponse des envois Médiaposte avec adresseMC (maintenant Courrier personnalisé) a été exceptionnel. Nous avons atteint un taux de réponse de 13 %... et le nombre d'inscriptions dans notre base de données a aussi considérablement augmenté.

Milan Mladjenovic, chef de produit
à L'Oréal Paris.

Études de cas

Porter

Les solutions de publipostage et de communications de Postes Canada contribuent à populariser encore plus la marque de cette compagnie aérienne.

« Le service Médiaposte avec adresse (maintenant Courrier personnalisé) de Postes Canada nous aide à communiquer avec nos clients de façon personnalisée. »

James Positano de la compagnie aérienne Porter

Case Study 2

Le jumelage du courriel au publipostage a entraîné une hausse du taux de réponse et des revenus des clients actuels.

« Le taux de réponse des clients qui ont reçu une circulaire et un courriel a été six fois plus élevé que celui des clients qui ont seulement reçu un courriel. »

Dwayne McMulkin, gestionnaire du marketing, Bureauengros.com