Think INSIDE the Box 2019 présente L’âge du moi

Think Inside the Box logo

Think INSIDE the Box 2019 présente L’âge du moi

Venez entendre des chefs de file du marketing pour en apprendre plus sur les enjeux de l’économie à la demande et les attentes de plus en plus élevées des consommateurs.

Think INSIDE the Box 2019 présente L’âge du moi
Date : Le 6 juin 2019
Heure : De 9 h à 15 h
(L’accueil et le déjeuner commenceront à 8 h 30. Des pauses dîner et réseautage seront incluses.)
Lieu : The Carlu (444 Yonge Street, 7e étage, Toronto)
Coût : Gratuit

L’activité se déroulera en anglais seulement.

Conférenciers et thèmes

Animatrice

Geri Hall

Geri Hall
Actrice, comédienne et auteure
gerihall.com

Geri Hall a joué dans la série canadienne This Hour Has 22 Minutes pendant 4 saisons, en plus d’apparaître dans des dizaines de films et d’émissions de télévision. Fière détentrice de prix de la Writers Guild of America et du Canadian Comedy, elle a été nommée aux prix Gemini.

Conférencier du matin : L’avenir de l’autorité

Jesse Hirsh

Jesse Hirsh
Futuriste et chercheur
jessehirsh.com

La technologie. Voilà une chose qui est venue changer qui nous écoutons, à qui nous faisons confiance et à qui nous portons attention. Quelles marques survivront, et pourquoi? Artiste, futuriste, chercheur et stratège Web, Jesse Hirsh est un innovateur et un collaborateur chevronné. Sa passion est de renseigner les gens sur les avantages et les risques des progrès technologiques. Son entreprise Metaviews Media Management Ltd. met l’accent sur la recherche et la consultation au sujet des nouveaux médias, les mégadonnées et l’utilisation stratégique des médias sociaux.

Conférencier de l’après-midi : Think. Do. Say.

Ron Tite

Ron Tite
Auteur et PDG
Church + State

Comme les consommateurs, les spécialistes du marketing ne savent pas à qui faire confiance. Les grandes marques et agences gagnent la confiance des clients par leur philosophie, leurs gestes et leurs paroles. Votre marque est-elle à la hauteur? Nommé parmi l’un des « 10 plus grands esprits créatifs canadiens » par le Marketing Magazine, Ron Tite est un rédacteur publicitaire et directeur de la création primé ayant travaillé pour certaines des marques les plus respectées au monde. Il est aujourd’hui le fondateur et le PDG de l’agence spécialisée en marketing de contenu Church + State établie à Toronto.

Conférences INSPIRACTIONS

Il y a du nouveau cette année! Des spécialistes du marketing de grandes entreprises parleront de ce qui fait l’excellence d’une expérience client. Vous pourrez découvrir leur point de vue sur la façon de se tailler une place dans l’esprit, le cœur et la décision d’achat des consommateurs. Chaque séance durera de 15 à 18 minutes.

Animateur

Anik Karimjee

Anik Karimjee
Directeur
Rank Research Group

Cumulant plus de 20 ans d’expérience en recherche en marketing, en publicité et en planification stratégique, Anik Karimjee s’est imposé comme l’un des meilleurs consultants en recherche marketing au Canada. Depuis 2005, il démontre son savoir-faire à Rank Research Group (RRG), la société de conseil qu’il a fondé. Il travaille avec des entreprises comme Telus, Interac, BRP et Sleeman, en les aidant à gérer leurs ressources de recherche et à interagir avec les consommateurs.

Conférenciers

Laura Pearce

Contenu
Laura Pearce
Chef du marketing auprès des consommateurs
Twitter Canada

Laura Pearce est responsable de rapprocher les Canadiens du reste du monde par l’entremise de Twitter. Avant de se joindre à Twitter Canada, elle a occupé des rôles de premier plan en contenu marketing et numérique dans d’importantes sociétés de médias et d’édition, dont Blue Ant Media, AOL Canada, Canwest (maintenant Postmedia) et Dell Canada.

Ralph Dunning

Marque
Ralph Dunning
Propriétaire
The Brand Unification Co.

Ralph Dunning a commencé sa carrière d’entrepreneur en développant des stratégies de produits et de marque pour de grandes bannières comme Reebok et Saucony. Il a ensuite fondé l’une des marques d’articles pour le golf parmi les plus populaires dans le monde, Dunning Golf. Aujourd’hui, il aide les entreprises à tisser des liens avec les consommateurs en mettant l’accent sur les aspects créatifs et stratégiques.

Róisín Bonner

Technologie et intégration
Róisín Bonner
Chef du marketing numérique
Microsoft Canada

Róisín Bonner dirige des équipes dédiées à l’élaboration d’expériences numériques intégrées. Leurs projets se développent à Microsoft même ou chez les clients de l’entreprise. Au cours des dernières années, elle a participé à la transformation numérique du marketing B2B de Microsoft et à la création d’un centre de demandes mondial.

Melaina Vinski

Comportement des consommateurs
Melaina Vinski
Responsable du service d’économie comportementale
PwC

Melaina Vinski possède au delà de 10 ans d’expérience dans l’étude expérimentale de la science cognitive et du comportement humain, en plus de 5 ans dans l’élaboration de solutions pour l’engagement des groupes d’intérêts, les risques d’atteinte à la réputation, la gestion des enjeux et le changement du comportement pour d’importantes entreprises de par le monde. Principale experte de PwC pour l’application de la science du comportement aux méthodes consultatives habituelles, elle est titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat en neuropsychologie cognitive de l’Université McMaster.

Séances de discussion

Capter l’intérêt de son public à l’âge du moi

Le bon vieux marketing n’est plus ce qu’il était. Et la fidélité à la marque n’a jamais été aussi faible. Les consommateurs n’ont plus confiance en la publicité traditionnelle. Ce qui compte à l’âge du moi? Offrir des expériences uniques et permettre aux consommateurs d’interagir avec votre marque comme ils le veulent, par les canaux qu’ils préfèrent. Cette séance portera sur les façons dont des marques novatrices tirent avantage de ces tendances. Voyez comment ces entreprises misent sur le pouvoir des utilisateurs influenceurs, et d’une bonne présence dans les médias sociaux, pour encourager la création d’un contenu qui confère une valeur unique et authentique à leurs messages.

Conférencier

Trey Geiger

Trey Geiger
Directeur, Partenariats avec les marques (Canada)
Influenster

Trey Geiger s’occupe du marché canadien d’Influenster, une plateforme de découverte et d’évaluations de produits, qui compte 5 milliards d’utilisateurs. La mission d’Influenster est de faire connaître les bons produits aux bonnes personnes au bon moment, selon les recommandations les plus pertinentes d’autres utilisateurs.

La fidélité à l’âge du moi (discussion de groupe)

Des milléniaux du secteur du marketing se prononcent sur la position unique de la génération Z en ces temps où le client fait loi; ils expliquent ce que les marques doivent faire pour fidéliser les membres de ce groupe. Étant rapprochés en âge avec eux, ils parleront de leur propre point de vue et de celui des Z.

Animatrice

Lyndsey Bishop

Lyndsey Bishop
Directrice, Stratégie et innovations, Marketing
Postes Canada

Experts

Reilly Stephens

Reilly Stephens
Directrice, Analyse des tendances
Retail Prophet

Reilly Stephens a amorcé sa carrière dans le secteur du marketing expérientiel, puis a travaillé pour des agences telles que Sid Lee et Vice Media. Elle a participé à la conception et au lancement de campagnes nationales pour des marques et des détaillants comme Coca Cola, General Mills, Ford, Google et Lululemon. Toujours à l’affût de ce qui touche à la culture, elle met à profit ses connaissances et son réseau des milieux de la musique, de la technologie, du marketing et de la publicité pour tenir l’équipe de Retail Prophet au fait des mouvements populaires.

Astrid Henninger

Astrid Henninger
Directrice du marketing de la marque
Jenny Bird

Astrid Henninger est directrice du marketing de la marque à Jenny Bird, une marque de bijoux de Toronto vendue mondialement. Active dans le secteur du marketing auprès des consommateurs depuis plus de 10 ans, elle a d’abord travaillé pour les magazines féminins canadiens Glow et Chatelaine, puis dans l’industrie de la bijouterie.

Tyler Owens

Tyler Owens
Directeur, Musique et Marketing
FRC Marketing

Après avoir travaillé pendant des années pour une agence influente, Tyler Owens a eu une occasion unique de combiner ses compétences en marketing avec sa passion pour la musique. Il est aujourd’hui directeur, Musique et Marketing, à Front Row Center, où il travaille au parrainage pour les festivals de musique, la programmation de groupes et les projets liés au mode de vie. La plupart de ses journées consistent à assister à des spectacles en portant des t-shirts à l’effigie de groupes. Il veut inspirer les milléniaux du secteur du marketing à regarder au-delà du quotidien traditionnel en agence et à suivre leur passion, au lieu de la réprimer, pour avoir du succès.

Sebastian Gonzalez

Sebastian Gonzalez
Gestionnaire du développement commercial et des ventes
Lithocolor

Sebastian Gonzalez estime que l’imprimé et le courrier sont des solutions sous-exploitées pour relever la plupart des défis de marketing. Son expérience dans les secteurs de l’automobile, de l’alimentation, de la santé et de la beauté lui a appris que la fidélité et la physicalité fonctionnent mieux ensemble.

Programme : Think INSIDE the Box 2019

Heure Renseignements
De 8 h à 9 h Inscription et déjeuner
De 9 h à 9 h 15 Mot d’ouverture
Hôte : Geri Hall, actrice, humoriste et scénariste
Doug Ettinger, président-directeur général, Postes Canada
De 9 h 15 à 10 h 05 Conférencier du matin : L’avenir de l’autorité
Jesse Hirsh, futuriste, chercheur et conférencier
De 10 h 05 à 10 h 35 Pause réseautage
De 10 h 35 à 12 h Conférences INSPIRACTIONS
Comportement des consommateurs, Contenu, Marque, Technologie et intégration
De 12 h à 12 h 30 Expérience-client et l’importance des médias physiques (table ronde)
De 12 h 30 à 13 h 30 Pause-repas
De 13 h 30 à 14 h 15 Séances en ateliers
Capter l’intérêt de son public à l’âge du moi (discussion)
La fidélité à l’âge du moi (table ronde)
De 14 h 15 à 15 h Conférencier de l’après-midi : Think.Say.Do.
Ron Tite, conférencier, auteur et président-directeur général de Church + State
15 h Mot de la fin
Rod Hart, Vice-président, Colis et commerce international, Postes Canada

Commanditaire platine

TC Transcontinential

Commanditaires or

AIIM logo
Cover all
DRMG
Genumark
Kopel
Lithocolor
Lowe Martin
Pazazz

Commanditaires argent

CleanList.ca
Environics Analytics