Think INSIDE the Box 2018 présente :

Se préparer pour l’impact; la nouvelle ère de l’habilitation du client

Think INSIDE the Box 2018 présente : Se préparer pour l’impact; la nouvelle ère de l’habilitation du client

Participez à une journée de réflexion stimulante en compagnie d’autres perturbateurs du milieu. Explorez les méthodes les plus efficaces pour joindre votre public en cette ère de l’habilitation du client. Réservez votre place pour cette conférence novatrice sur le marketing d’une journée seulement qui s’adresse aux spécialistes du marketing de haut niveau. Les places sont limitées. Ne ratez pas ça!

Think INSIDE the Box 2018 présente : Se préparer pour l’impact

Date : 18 octobre 2018
Heure : De 9 h à 15 h
(L’inscription et le déjeuner commencent à 8 h 30. Comprend le dîner et les pauses réseautage.)
Lieu : The Carlu (444 Yonge St, 7 étage)
Coût : Gratuit

Réserver votre place
En anglais seulement

Conférenciers invités et thèmes

La transformation numérique

Andrew Au

Andrew Au, Président
INTERCEPT

Les consommateurs habilités s’attendent à des expériences personnalisées. Joignez-vous à Andrew Au, « expert des milléniaux » et chef d’entreprise moderne, alors qu’il explique comment les spécialistes du marketing peuvent tirer parti du volume accru et du changement rapide qu’entraîne cette occasion de 100 billions de dollars. Découvrez les quatre piliers du changement systémique qui sont à la base d’une transformation numérique constante et réussie.

Le marketing à l’ère post-numérique

Tom Goodwin

Tom Goodwin, Vice-président
à la direction et chef de l’innovation
Zenith Media

Bienvenue à l’ère post-numérique. Tom Goodwin traite de la fusion prochaine des mondes en ligne et hors ligne et de ce que cela signifie pour les marques et leur marketing. Nommé porte-parole par excellence en matière de marketing par LinkedIn et auteur de l’ouvrage à succès Digital Darwinism, Tom Goodwin tente d’aider les marques à repenser leurs stratégies « semi-numériques » et à se préparer pour la nouvelle ère qui s’annonce.

Tirez parti de l’analyse ciblée des données par adresses

Davinder Singh

Davinder Singh,
chef du marketing
Wayfair.ca

Tina Lavigne Lind

Tina Lavigne Lind,
Postes Canada

Découvrez comment joindre vos clients actuels et potentiels par quartier, par code postal ou de manière personnalisée en tirant parti de l’analyse des données de Postes Canada. En se basant sur des études récentes de cas de clients, Tina Lavigne Lind, experte en données à Postes Canada, présente les façons les plus efficaces de lancer un nouveau produit, de fidéliser les clients, d’en acquérir de nouveaux et de cibler et de joindre des clients actuels et potentiels pour obtenir de meilleurs résultats. Davinder Singh, chef du Marketing de Wayfair.ca, présentera une campagne récente qui a combiné de façon harmonieuse le publipostage et les plateformes numériques grâce à une technologie des plus fiables.

Amanda Maltby, directrice générale, Conformité et chef de la protection de la vie privée à Postes Canada, parlera de l’importance capitale de la protection des renseignements personnels. Durant cette présentation, vous apprendrez comment utiliser les données de clients de manière respectueuse dans le contexte actuel.

Panel sur les générations – Animé par Stephen Brown

Stephen Brown

Stephen Brown, Président
FUSE Marketing Group

Tout le monde veut savoir comment joindre les 9,5 millions de milléniaux du pays. Depuis que le magazine Newsweek a baptisé la génération des baby-boomers, on a étiqueté les suivantes – la génération X, les milléniaux, la génération Z – comme si l’âge seul des gens les définissait. Et si c’était l’étape de la vie qui nous définissait, plutôt que notre âge? Venez entendre notre panel d’experts du marketing générationnel et apprenez :

  • Pourquoi les membres de la génération X, qui représentent une proportion moins importante de la population, sont considérés comme des consommateurs de grande valeur;
  • Pourquoi les spécialistes du marketing font fausse route quant à la façon de mobiliser et de joindre les 9,5 millions de milléniaux du pays;
  • En quoi les baby-boomers, qui sont souvent négligés par la publicité, ont un énorme pouvoir d’achat et forment un public cible intéressant pour les spécialistes du marketing.

Holly Fabiano, directrice associée, Marketing en partenariat, Programme de récompense AIR MILES, nous fera part de son point du vue d’experte sur les milléniaux. Laurie Dillon-Schalk, associée et vice-présidente, Stratégie et perspectives à FUSE Marketing Group, présentera le point de vue des membres de la génération X. Deanna Skinner, vice-présidente, Marketing à Voyages Maritime, explique comment rejoindre les baby-boomers. Stephen, est un leader du secteur des marques, de la gestion des relations avec la clientèle ainsi que du marketing social et expérientiel.

Ateliers

Le client 4.0 : Redéfinir l’expérience client

Brad Breininger

Brad Breininger
Cofondateur et stratège principal
Zync

Le monde est en constante évolution, tout comme les attentes des clients. Comment la technologie et les perturbations viennent-elles modifier la définition du service dans l’ensemble des secteurs? Faut-il améliorer les pratiques éprouvées ou mettre en œuvre des idées novatrices afin d’établir de meilleures marques et de créer des liens? Et l’âge a-t-il une incidence sur la perception de ce qu’est un excellent service clientèle?

Brad Breininger, cofondateur de Zync et stratège principal au sein de l’entreprise, explique comment attirer l’attention des clients, comment les mobiliser – tant émotionnellement qu’intellectuellement – et comment bâtir des marques durables. Il discutera aussi de ce qui s’en vient et de la façon dont cela changera tout ce que nous savons des marques et du marketing.

Personnalisation de masse : Offrir des expériences personnalisées

Esmé Rottschafer

Esmé Rottschafer, cofondatrice
Fieldmarshal

Jeremy Chrystman

Jeremy Chrystman, chef
des systèmes d’information
Q.I. Value Systems

La personnalisation de masse modifie de façon fondamentale la mise en marché des marques. Apprenez comment utiliser la personnalisation de masse pour accroître le taux de conversion de vos campagnes marketing.

Esmé Rottschafer, conceptrice d’entreprises d’envergure internationale et stratège, et Jeremy Chrystman, leader de la création de cadres de données qui permettent de quantifier les valeurs afin de prédire le comportement humain, expliqueront ce qu’est la personnalisation de masse, en quoi elle modifie de façon fondamentale la mise en marché des marques et comment vous pouvez l’utiliser pour accroître le taux de conversion de vos campagnes marketing.

Marketing automatisé et hyperpersonnalisation

Discussion de groupe
Animée par Tina Lavigne Lind, Postes Canada

Josée Ruest

Josée Ruest, représentante principale
Kopel

Tirez parti des données dès aujourd’hui pour livrer demain un message pertinent et hyperpersonnalisé aux clients. Le marketing automatisé crée des relations basées sur la pertinence, et des expériences qui favorisent la fidélisation de la clientèle. La présentation porte sur les progrès réalisés en matière de données et de technologie d’impression qui permettent de livrer plus rapidement un message pertinent.

Josée Ruest, experte en marketing relationnel, et les autres panélistes dévoileront les tendances clés, les meilleures pratiques en matière de données, les processus d’approche et d’exécution ainsi que les indicateurs de rendement et de réussite qui vous aideront à créer des campagnes de marketing automatisé efficaces.

Agenda

Time Details
De 8 h 30 à 9 h Inscription et déjeuner
9 h Mot d’ouverture. Mike Badour, Postes Canada et Stephen Brown, FUSE Marketing, animateur
9 h 15 Conférence principale du matin. La transformation numérique, Andrew Au, président, INTERCEPT
10 h 05 Tirez parti de l’analyse ciblée des données par adresses, Tina Lavigne Lind et Amanda Maltby, Postes Canada
10 h 45 Pause réseautage
11 h 25 Panel sur les générations
12 h Table ronde
12 h 30 Dîner
1 h 30 Ateliers.
Marketing automatisé et hyperpersonnalisation
Offrir des expériences personnalisées
Le client 4.0
2 h 15 Allocution de clôture. Le marketing à l’ère post-numérique. Tom Goodwin, vice-président à la direction, Innovation, Zenith
3 h Mot de la fin
Réserver votre place
En anglais seulement

Commanditaires

TC Transcontinential
Cover-all
DRMG
Genumark
Lowe Martin
Avery WePrint
CleanList.ca
Environics Analytics
Kopel Communications
St.Joseph Communications