Découvrez votre
nouvelle facture

Accédez à plus d'options et de détails
dans une facture facile à comprendre

Choisir votre facture

Play
×

Découvrez votre nouvelle facture

Accédez à plus d'options et de détails dans une facture facile à comprendre

Quelle facture convient le mieux à votre entreprise?

Les options de facturation suivantes s’appliquent aux comptes d’Entreprises commerciaux seulement.

Mettre à jour vos préférences de facture

Modifiez vos préférences de facturation via votre compte Postes Canada en accédant à Mon profil et en effectuant les modifications sous «Coordonnées d’entreprise». Si vous êtes satisfait de la façon dont vous recevez actuellement votre facture, aucune mesure n'est requise.

×

Les préférences de facturation sont spécifiques à chaque entreprise. Si vous avez plusieurs entreprises, sélectionnez celle que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant «ENTREPRISE» de Mon profil.

Allez à Mon Profil
Digital Only

Paiement de votre facture

Saviez-vous que vous pouvez vous inscrire au paiement automatique des factures?

Examinez vos options

Gestion de mes comptes

Vous désirez payer votre facture en ligne? Gestion de mes comptes est un outil qui vous permet d'accéder à votre historique de facturation, de consulter votre limite de crédit et de payer votre facture.

Découvrez cet outil

Conseils d'experts


  • Comment Postes Canada a-t-elle mis à jour ma nouvelle facture?


    Découvrez comment votre nouvelle facture vous fournit davantage de détails grâce à une présentation claire et simplifiée.


  • Comment puis-je éviter des frais d'expédition supplémentaires sur ma facture?

    Suivez ces conseils simples pour préparer vos envois et éviter les frais imprévus sur votre facture.


  • Comment puis-je annuler une étiquette ou une commande?


    Suivez ces étapes simples pour annuler une commande que vous avez soumise.


  • Comment puis-je obtenir les renseignements sur ma facture en format texte?

    Recevez tous les renseignements sur l’envoi dans une Facture de fichier de données et importez-le dans une feuille de calcul ou une base de données aux fins d’analyse approfondie.


  • Comment puis-je utiliser les champs de référence pour affecter les coûts à l’interne?

    Effectuez le rapprochement des coûts à l’interne figurant sur votre facture à l’aide des champs de référence dans les outils d’expédition.

Communiquez avec nous

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h HE

Nous envoyer un courriel Nous appeler