Maîtriser la vente en ligne
Découvrez comment optimiser chacune de vos opérations pour satisfaire vos clients. Consultez notre guide expressément créé à l’intention des cyberdétaillants canadiens. Nous y avons colligé les connaissances et les points de vue dont nous ont fait part de nombreux commerçants en ligne au fil de nos relations d’affaires.
Obtenir le guide
Nouveau rapport
Créez une stratégie de retours gagnante
Découvrez les facteurs garants d'une politique de retour stratégique et quelle solution convient le mieux à votre entreprise.
Télécharger le guideRéservez une consultation individuelle avec un expert en politiques de retour.
RéserverDécouvrez d'autres astuces et renseignements précieux
La politique de retour rêvée des clients
Découvrez quels éléments d'une politique de retour incitent les acheteurs canadiens à cliquer sur le bouton Acheter.
Télécharger le rapportFidélisation des acheteurs en ligne : nouvelle étude
Fidélisation des acheteurs en ligne : nouvelle étude
Télécharger le rapportLe prix est-il bon? Établir des tarifs d'expédition stratégiques
Une recherche qui aide les commerçants à optimiser leurs revenus, à augmenter les taux de conversion et à bonifier chacune des étapes de l'expérience client.
Télécharger le rapportMieux connaître pour mieux séduire
Il est plus facile de suivre l'évolution rapide du cybercommerce canadien – et de percer ce secteur – lorsqu'on connaît bien les préférences et les attentes des cyberacheteurs, et qu'on sait comment répondre à leurs besoins.
Télécharger le rapportGuide de survie du temps des Fêtes
La période de vente lucrative que représente le temps des Fêtes arrive à grands pas. Voyez ce qu'ont indiqué les tendances du magasinage des Fêtes 2016 – une étude exclusive de Postes Canada.
Télécharger le Guide