Atteignez votre cible

Que pouvez-vous faire de plus pour repérer et joindre une clientèle très prometteuse? Nos experts traitent ici des enjeux du ciblage et de stratégies d’acquisition gagnantes.

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Tirez parti du pouvoir du code postal

Voyez comment atteindre votre cible avec une grande précision grâce à un publipostage enrichi des données liées aux codes postaux.

Optimiser l’acquisition

Exploitez un cadre multicanal

Voyez comment intégrer différents canaux dans une campagne afin de tirer parti de leurs propriétés pour joindre des clients prometteurs.

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Optimisez votre stratégie média

Ajoutez le publipostage à vos campagnes pour stimuler l’engagement émotionnel et inciter davantage les consommateurs à l’action. La neuroscience a montré que cela peut amplifier l’impact de vos campagnes.

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Voici les experts

Andy Bruce

Cofondateur et PDG, The Mobile Experience Company

« Les médias traditionnels procurent maintenant les mêmes éléments de mesure que les gens du marketing apprécient tellement des médias numériques. »

Andy a mis à l’épreuve des médias traditionnels, notamment le publipostage, pour mesurer leur portée dans un contexte numérique.

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Andy Bruce

Cofondateur et PDG, The Mobile Experience Company

« Les médias traditionnels procurent maintenant les mêmes éléments de mesure que les gens du marketing apprécient tellement des médias numériques. »

Andy a mis à l’épreuve des médias traditionnels, notamment le publipostage, pour mesurer leur portée dans un contexte numérique.

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Sarah Simpson

Directrice du service client, Sarah Simpson Consulting

« S’assurer que le publipostage et le numérique composent une combinaison gagnante… concocter la recette gagnante… c’est tellement, tellement excitant. »

Les programmes de publicité et de fidélisation que crée Sarah s’appuient sur des données spécifiquement triées pour créer une expérience client optimale. Pour elle, trouver le bon équilibre entre l’art de la communication et la science des données est essentiel à une approche marketing efficace.

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Sarah Simpson

Directrice du service client, Sarah Simpson Consulting

« S’assurer que le publipostage et le numérique composent une combinaison gagnante… concocter la recette gagnante… c’est tellement, tellement excitant. »

Les programmes de publicité et de fidélisation que crée Sarah s’appuient sur des données spécifiquement triées pour créer une expérience client optimale. Pour elle, trouver le bon équilibre entre l’art de la communication et la science des données est essentiel à une approche marketing efficace.

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Mark Morin

Président, Stratégies Marketing Relationnel

« C’est très clair pour moi que c’est vraiment une question de synergie. C’est de comprendre le rôle que chaque média peut jouer dans la séquence de communication. »

Mark roule depuis longtemps sa bosse dans l’environnement marketing. L’engagement des consommateurs envers les marques est son dada. Il croit fermement à l’agencement des canaux publicitaires pour bâtir un momentum favorable à la décision d’achat du consommateur.

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Mark Morin

Président, Stratégies Marketing Relationnel

« C’est très clair pour moi que c’est vraiment une question de synergie. C’est de comprendre le rôle que chaque média peut jouer dans la séquence de communication. »

Mark roule depuis longtemps sa bosse dans l’environnement marketing. L’engagement des consommateurs envers les marques est son dada. Il croit fermement à l’agencement des canaux publicitaires pour bâtir un momentum favorable à la décision d’achat du consommateur.

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Elissa Moses

PDG, Neuro & Behavioral Science Center of Excellence d’Ipsos

« On a acquis tellement de connaissances, bien plus que ce qu’on aurait pu imaginer, et cela nous permet d’être plus efficace et créatif que jamais. »

Elissa est une experte chevronnée du neuromarketing. Les faits scientifiques mis au jour par ses recherches aident les responsables-marketing à mieux comprendre le comportement inconscient et émotionnel des consommateurs.

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Elissa Moses

PDG, Neuro & Behavioral Science Center of Excellence d’Ipsos

« On a acquis tellement de connaissances, bien plus que ce qu’on aurait pu imaginer, et cela nous permet d’être plus efficace et créatif que jamais. »

Elissa est une experte chevronnée du neuromarketing. Les faits scientifiques mis au jour par ses recherches aident les responsables-marketing à mieux comprendre le comportement inconscient et émotionnel des consommateurs.

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Michael Chase

Chef du marketing, St. Joseph Communications

« Prenez une campagne omnicanal qui combine tous les éléments clés… Boum! Vous allez marquer tout un coup. »

Selon Michael, certaines des campagnes les plus efficaces pour joindre de nouveaux clients combinent les canaux physiques et numériques. Il lui importe de créer des expériences clients fluides qui interpellent le consommateur d’une manière personnelle.

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Michael Chase

Chef du marketing, St. Joseph Communications

« Prenez une campagne omnicanal qui combine tous les éléments clés… Boum! Vous allez marquer tout un coup. »

Selon Michael, certaines des campagnes les plus efficaces pour joindre de nouveaux clients combinent les canaux physiques et numériques. Il lui importe de créer des expériences clients fluides qui interpellent le consommateur d’une manière personnelle.

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Une approche plus judicieuse du publipostage

Joignez et intéressez encore plus de clients au moyen d’un savant mélange de physicalité, de données et de connectivité.

Optimiser mes campagnes