Soutien

    Comment annuler le réacheminement du courrier

    Vous pouvez annuler en ligne le service de réacheminement du courrier peu importe si vous l’avez acheté en ligne ou à un bureau de poste. Vous aurez besoin :

    • du numéro de référence inclus dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous avez acheté le service, ou inscrit sur le résumé du service fourni au bureau de poste;
    • du mot de passe que vous avez créé lors de l’achat en ligne du service. Si vous avez fourni votre adresse de courriel lors de l’achat du service au bureau de poste, vous pouvez obtenir un mot de passe temporaire.

    Si vous annulez votre service avant sa date d’entrée en vigueur, votre carte de crédit sera automatiquement remboursée (uniquement pour l’achat fait en ligne). Aucun remboursement ne sera fourni une fois le service commencé.

    Annuler en ligne le service Réacheminement du courrier.

    Annuler le service lorsqu’aucune adresse de courriel n’a été fournie au bureau de poste

    Si vous avez acheté votre service au bureau de poste et n’avez pas fourni votre adresse électronique, vous pouvez annuler votre demande de service à un bureau de poste ou par téléphone. Si vous annulez le service avant sa date d’entrée en vigueur, un remboursement sera émis en espèces ou par carte de crédit (demande faite au bureau de poste) ou par chèque (demande téléphonique). Aucun remboursement ne sera fourni une fois le service commencé.

    Annulation au bureau de poste :

    Apportez à votre bureau de poste une pièce d’identité émise par le gouvernement et un des éléments suivants :

    • le reçu ou la copie papier du résumé du service;
    • une carte ou une lettre d’avis d’expiration du service;
    • un article ayant fait l’objet d’un réacheminement à votre nouvelle adresse.

    Annulation par téléphone :

    Veuillez communiquer avec nous et avoir votre numéro de référence du service à portée de la main (il se trouve sur votre reçu ou copie papier du résumé du service).